Assurance Habitation : types de sinistres

La vie est pleine d'imprévus. Catastrophe naturelle, incendie, cambriolage... autant d'événements pouvant endommager votre bien. Une assurance habitation est donc vivement conseillée.

mrh

Types de sinistres assurance habitation

Peu importe que vous habitiez dans une maison ou un appartement, que vous soyez propriétaire, locataire ou propriétaire bailleur, votre bien peut être touché par un sinistre. Découvrez quels sont les risques les plus répandus couverts par votre assurance habitation.

Assurance habitation : comment être remboursé pour cambriolage ?

Le cambriolage fait partie des sinistres les plus courants. Une fois le vol constaté, quelles sont les démarches à accomplir pour se faire indemniser par votre assureur ? Assurance cambriolage

Assurance habitation bris de glace : quel fonctionnement ?

Moins traumatisant qu’un cambriolage ou un incendie, le bris de glace peut cependant causer de graves dommages à votre bien. Comment se faire rembourser au plus vite pour éviter que les choses n’empirent ? Assurance bris de glace

Assurance habitation : se faire rembourser pour incendie

Un incendie peut gravement endommager vos biens voire même détruire complètement votre logement. Dans ce cas-là, il est nécessaire de réagir au plus vite en faisant jouer son assurance multirisque habitation.

Assurance incendie

Assurance dégâts des eaux : démarches

Peu importe que vous soyez responsable ou que cela soit de la faute de votre voisin, un dégât des eaux fait partie des sinistres habitation les plus fréquents. Comment faire jouer l’assurance au plus vite ?

Assurance dégâts des eaux

Assurance Habitation et inondations ?

Votre maison est victime des inondations ? Soyez rassuré, votre assurance habitation couvre ce genre de risques. Mais comment procéder pour faire jouer la garantie correspondante et être indemnisé au plus vite ?

Assurance inondation

Assurance Habitation et ouragan : comment procéder ?

Des vents violents, des grêlons ou des chutes de neiges sont tombés sur votre maison ? C’est le moment de faire jouer la garantie tempête qui vous permettra d’être remboursé pour les dégâts subis par votre assureur.

Assurance catastrophe

Comparez pour économiser !

Scroll Up

Êtes-Vous prêt à faire des économies ?

Faites un devis avec nous, choisissez votre produit