Plurielle: la mutuelle mudulable pour tous

Alptis Mutuelle Santé

Pourquoi choisir Plurielle

Souple et modulaire

elle s’adapte aux besoins de tous : familles, seniors, jeunes, travailleurs non salariés…

6 niveaux de remboursements

et un large panel d’options pour une protection personnalisée.

Un partenaire de qualité

La mutuelle Plurielle est le contrat proposé par AcommeAssure.com en partenariat avec Alptis. Alptis a été créée en 1976. Il est spécialiste de la prévoyance, notamment de la mutuelle santé, et de l’assurance de prêt.

Composez vous-même votre complémentaire santé

  • Formules
  • Options
  • Avantages

Des renforts ciblés pour les dépenses les plus lourdes

Trois pack d’options renforcent vos remboursement sur les dépenses de soins les plus coûteuses. A ajouter à votre protection de base pour une couverture optimale.

Médecine douce, automédication et cures thermales

Le Renfort Bien-Être vous propose une couverture des soins alternatifs. Elle prend en charge :
  • 17 spécialités de médecines douces, l’une des plus larges liste du marché. Indispensable si vous consultez un ostéopathe, psychologue ou diététicien.
  • l’automédication et la pharmacie non remboursée par la Sécurité sociale : homéopathie, vaccins ou patchs de sevrage tabagique sont remboursés.
  • les cures thermales : frais d’établissement, honoraires des médecins, transport et hébergement sont couverts.

Vos équipements optiques, dentaires et auditifs mieux remboursés

Le renfort Dentaire Optique Audioprothèse est une option indispensable si vous avez des lunettes ou un enfant équipé d’un appareil dentaire ! Elle renforce les remboursements de ces équipements coûteux : prothèses et couronnes dentaires, orthodontie, lunettes et lentille ou encore prothèses auditives.

L’hospitalisation tout confort

Le renfort Hospitalisation améliore la prise en charge des honoraires de médecins et frais de confort même en établissement spécialisé. Les dépassements d’honoraires ainsi que les frais pour chambre particulière et accompagnant sont remboursés.

Un large panel de services complémentaires

Plurielle d’Alptis propose également une gamme complète de services complémentaires. Les petits plus qui font la différence :
  • l’assistance 24h/24 et 7j/7 en cas d’hospitalisation. Profitez des services dont vous avez besoin : aide à domicile, garde d’enfant, accompagnement…
  • la protection juridique santé : vous bénéficiez de conseils juridiques et d’une prise en charge de vos frais de justice en cas d’erreur médicale, d’infection nosocomiale, ou encore de défaut de conseil de votre médecin.
  • MédecinDirect, un service d’information médicale à distance : un médecin répond à toutes vos questions par téléphone ou sur internet.

Une réduction de 8% avec le tiers-payant à l’usage

Plurielle vous offre une solution maligne et exlusive pour économiser sur votre cotisation : le tiers-payant à l’usage. Comment ça marche ? Chaque utilisation de votre carte de tiers-payant est facturée 2 euros, retenus sur vos remboursements. En échange, votre tarif est réduit de 8%, sans aucune baisse de garantie.
Conditions générales

Comparez pour économiser !

Nos 346 avis clients Acommeassure.com nous donnent une note de 4.4 /5
Scroll Up