Mutuelle Bleue

Logo mutuelle bleue

Mutuelle bleue est spécialisée dans la conception de contrats de mutuelle et de prévoyance. Elle est adhérente de la Mutualité française (1er mouvement social français). Nous l’avons aussi plébiscité pour la bonne gestion des contrats de ses clients.


Les services exclusifs et gratuits de Mutuelle Bleue

UN ESPACE ADHÉRENTS

L’assuré dispose d’un espace adhérent sécurisé. Sur celui-ci, il pourra consulter son dossier en direct, de connaître le montant des remboursements effectués sur votre compte, de vérifier le solde de votre compte cotisations, de modifier votre situation administrative et de demander un duplicata de carte mutualiste.

LE CLUB AVANTAGES

Grâce à une plateforme marchande en ligne, Mutuelle Bleue vous permet de faire des économies et d’améliorer votre pouvoir d’achat en bénéficiant de milliers d’offres locales et nationales à tarifs réduits : activités culturelles et de loisirs, partenaires voyagistes, produits High-Tech…

Un acteur historique de la Mutualité française

Mutuelle Bleue est issue de la fusion en 2002 de deux mutuelles franciliennes, historiquement présentes depuis plus de 80 ans. Elle gère désormais plus de 280 000 contrats santé et 343 093 contrats de prévoyance.

La proximité est un atout essentiel. C’est pour cela que Mutuelle Bleue possède 280 collaborateurs, un service satisfaction client, 26 agences et un espace dédié sur internet qui s’attachent à conforter ce lien privilégié et constant entre Mutuelle Bleue et ses adhérents.

Les contrats Mutuelle Bleue

AcommeAssure.com propose deux contrats en partenariat avec Mutuelle Bleue : une prévoyance hospitalisation et une prévoyance vie.


Des indemnités journalières en cas d’hospitalisation

Grâce au contrat Hospi Sur , vous bénéficiez d’indemnités journalières de 50 à 200 euros par jour en cas d’hospitalisation. Cette formule vous protège en cas de séjour à l’hôpital supérieur à 24 heures. Cette indemnité est doublé en cas d’accident de la circulation.


Un capital versé en cas de décès ou perte d’autonomie

Le contrat Vie Sur vous couvre en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie. Vous ou votre conjoint percevez de 20 000 à 100 000 euros. Ce capital est doublé en cas d’accident de la circulation.

Comparez pour économiser !

Scroll Up