TNS santé : la mutuelle pour les travailleurs non salariés

Apivia

Pourquoi choisir TNS santé

Une offre pour les travailleurs non salariés

Des remboursements élevés

en hospitalisation, optique et cure thermale.

Cinq niveaux de prise en charge

de plus en plus couvrants.

Un partenaire de qualité

La mutuelle TNS Santé est le contrat proposé par AcommeAssure.com en partenariat avec Apivia. Apivia est née de la fusion entre 2 mutuelles santé : SMAM Mutuelle, créée en 1834 à La Rochelle, la plus ancienne mutuelle de France et SMIP, créée en 1929 à Niort. Apivia, acteur de la Mutualité française, propose des contrats de mutuelle santé.

Composez vous-même votre complémentaire santé

  • Formules
  • Options

En fonction de vos besoins de santé, de votre âge ou de votre situation de famille choisissez la formule qui vous correspond. Vous avez le choix entre cinq niveaux de prise en charge, de plus en plus couvrants.

Jusqu’à 100 euros par jour pour la chambre particulière à l’hôpital

Vous percevez jusqu’à 100 euros par jour pour une chambre particulière à l’hôpital, en cas de maladie, chirurgie ou maternité. Pour les moyens séjours, les cures, la convalescence, la rééducation et la réadaptation fonctionnelle, votre durée de prise en charge augmente après la 1re année. Vous passez de 30 jours par an à 120.

Les cures thermales bien remboursées

Le forfait cure thermale inclut le remboursement des honoraires, des soins, des frais de transport et d’hébergement. Vous pouvez toucher jusqu’à 400 euros par an et par bénéficiaire, en plus du forfait de base de remboursement de la Sécurité sociale.

La prise en charge des lunettes, lentilles et chirurgie corrective de l’œil

Les lentilles, montures et verres de lunettes sont remboursées jusqu’à 300 euros, même si elles ne sont pas prises en charge par la Sécurité sociale. La chirurgie réfractive et corrective, favorisant l’abandon de lunettes, est incluse. Vous percevez jusqu’à 300 euros par œil.

Le remboursement des actes de prévention

  • La Sécurité sociale ne prend que partiellement en charge les 13 actes de prévention. Votre mutuelle allège votre facture en assumant la quasi totalité de la somme restante. Il s’agit des vaccins, du scellement des sillons sur les 1res et 2es molaires, le détartrage une fois par an, le bilan du langage oral ou écrit avant 14 ans, le dépistage de l’hépatite B, le dépistage des troubles de l’audition chez les personnes âgées de plus de 50 ans et l’ostéodensitométrie pour les femmes de plus de 50 ans.
  • Certains actes non remboursés par la Sécurité Sociale sont également couverts. TNS santé assume le coût des vaccins contre la grippe saisonnière, l’hépatite A, la fièvre jaune le traitement anti-paludéen, les substituts nicotiniques et les médicaments contre l’ostéoporose. Vous percevez jusqu’à 100 euros par an et par bénéficiaire, à hauteur de 50% des dépenses réalisées.

Des services complémentaires pour économiser

Si vous perdez votre emploi ou êtes atteint d’une grave maladie, vous êtes exonéré de cotisations. Vous bénéficiez aussi d’une assistance à domicile en cas d’hospitalisation.

Conditions générales

Comparez pour économiser !

AcommeAssure a une note de 4.5 sur 5 pour 257 avis clients
Scroll Up