Menu
Recherche
Aide

Exclusive Santé +

La mutuelle premium pour seniors

Faire une simulation

Pourquoi choisir Exclusive Santé +

ADAPTÉE AUX PERSONNES
partant à la retraite et quittant la couverture d’une mutuelle d’entreprise.

DES REMBOURSEMENTS ÉLEVÉS

Un partenaire de qualité

La mutuelle Exclusive Santé + est le contrat proposé par AcommeAssure.com en partenariat avec Apivia. Apivia est née de la fusion entre 2 mutuelles santé :SMAM Mutuelle, créée en 1834 à La Rochelle, la plus ancienne mutuelle de France et SMIP, créée en 1929 à Niort. Apivia, acteur de la Mutualité française, propose des contrats de mutuelle santé.

En savoir +

Composez vous-même votre complémentaire santé

SÉJOURS À L’HÔPITAL : UNE PRISE EN CHARGE COMPLÈTE


Toutes les dépenses occasionnées par une hospitalisation sont indemnisées : frais de séjour, actes et honoraires des médecins ainsi que les frais de confort personnel : chambre particulière, frais d’accompagnement pour les proches et autres frais de transports.


Les montants remboursés sont particulièrement élevés. Ils couvrent les dépassements d’honoraires et les frais de confort dispendieux. Vous disposez ainsi d’un forfait journalier allant jusqu’à 100 euros pour une chambre particulière et 30 euros pour les frais d’accompagnement.


LUNETTES ET PROTHÈSES DENTAIRES TRÈS BIEN COUVERTES


Là aussi, la prise en charge de la mutuelle est particulièrement large. Prothèses dentaires et verres progressifs sont couverts par des forfaits annuels allant jusqu’à 450 euros.


COUVERTURE DES DÉPASSEMENTS D’HONORAIRES


Les consultations de médecins sont prises en charge au-delà de la base de remboursement de la Sécurité sociale. Les consultations sont remboursées jusqu’à 300% BRSS, soit 69 euros pour un médecin généraliste ou 138 euros pour un spécialiste.


REMBOURSEMENT DES CURES THERMALES


Les frais engagés à l’occasion d’une cure thermale sont également remboursés : soins, honoraires des médecins, frais de transport et d’hébergement. Chaque bénéficiaire inscrit au contrat dispose d’un montant allant jusqu’à 300 euros par an pour couvrir ces dépenses.

Néant