April Santé Senior

April Mutuelle Santé

Pourquoi choisir Ma santé Senior

Aucun taux d’évolution pendant 3 ans.

Si vous adhérez au contrat santé sénior entre l’âge de 58 à 65 ans, aucun taux d’évolution de la cotisation (hors évolutions règlementaire) ne sera appliqué durant les 3 premières années.

Des avantages inclus dans votre contrat

(réductions,parrainages…).

6 niveaux de garantie

Un partenaire de qualité

La mutuelle santé Senior est le contrat proposé par AcommeAssure.com en partenariat avec April. April, premier courtier grossiste en France, a été créée en 1988. Il est spécialisé dans la mutuelle santé et en assurance de prêt.

Composez vous-même votre complémentaire santé

  • Formules
En fonction de votre âge, de votre situation de famille, de vos besoins en santé, choisissez la formule qui vous correspond.

Des garanties évolutives

Ma santé Sénior d’April propose 6 niveaux de garantie. Chaque niveau comprend l’ensemble des garanties permettant de faire face à vos frais de santé : les remboursements hospitaliers, les consultations, la pharmacie, les soins dentaires, les soins optiques ainsi que les audio-prothèses.

La sécurité sociale ne rembourse pas, ou peu ce genre de frais. La prise en charge est donc de meilleure qualité, comme le remboursement des chambres particulières ainsi que celui des audio-prothèses. Des remboursements jusqu’à 150 % de plus que le niveau initial pour l’hospitalisation et jusqu’à 300 euros supplémentaires pour les audio-prothèses.

En revanche, le pourcentage de remboursement pour les soins dentaires peut diminuer jusqu’à 50% et le remboursement des soins optiques jusqu’à 50 euros pour les niveaux «hospitalisation».

Selon vos besoins, vous choisissez le niveau de remboursement qui vous convient. Pour pouvoir changer de niveau, vous devez être assuré au minimum 12 mois consécutifs sur le niveau de garantie actif.

Réductions

Vous bénéficiez d’une réduction de 10 % si vous êtes en couple avec ou sans enfant. Vous pouvez également économiser davantage si vous choisissez l’option « 2 euros malin». Vous bénéficiez alors d’une remise de 8 % sur votre cotisation en contrepartie d’une retenue de deux euros sur vos remboursements d’actes médicaux : infirmier, médecin, pharmacie…

Conditions générales
Fiche d'information

Comparez pour économiser !

Scroll Up