AcommeAssure.com recrute de nouveaux talents

Basée dans la région brestoise depuis 2011, le courtier en ligne Acommeassure.com a recruté 10 personnes en 2017, portant ses effectifs à 65. En 2018, elle anticipe 25 nouveaux recrutements pour accompagner sa croissance.

« L’arrivée du nouvel actionnaire, La France Mutualiste, en septembre 2017, permet de développer de nouvelles ambitions », explique Pierre Le Roux, Directeur Général de AcommeAssure.com

La société veut ainsi créer des activités B2B afin de mettre à disposition son savoir-faire de distribution et de gestion d’assurances IARD auprès de nouvelles cibles.

Membres de l'équipe AcommeAssure.com
Quelques membres de l’équipe AcommeAssure.com

Recherche notamment [pas désespérément] Data Scientists et DevOps

Pour accompagner son développement, la jeune société de courtage, dont la moyenne d’âge des collaborateurs est de 27 ans, recrute non seulement des nouveaux talents pour étoffer son service client, mais aussi des Data Scientists, des DevOps et des profils de gestion.

« Nous recherchons des candidats à fort potentiel (jeunes diplômés ou expérimentés) présentant de fortes qualités humaines et relationnelles : sens du client, esprit d’équipe, goût des challenges et réactivité. Autant de qualités indispensables pour réussir dans un secteur en pleine mutation » précise Pierre Le Roux.

Descriptifs des postes et modalités pour postuler sur : https://www.acommeassure.com/recrutement-brest/

A propos de ACOMMEASSURE.COM


AcommeAssure.com est un courtier en ligne en assurance auto, habitation, de prêt et protection juridique, AcommeAssure.com offre les avantages cumulés d’un comparateur d’assurances et d’un assureur. Il compare tarifs et garanties pour offrir la meilleure solution à chacun. Un conseiller privilégié́ conseille les clients par mail et téléphone, les accompagne dans la souscription de leur contrat et s’occupe de la résiliation du précédent contrat du client.

65 000 clients, 65 salariés tous basés au Relecq-Kerhuon, à côté de Brest.


www.acommeassure.com. | Twitter : @A_Comme_Assure | Facebook : AcommeAssure

Contact presse :
Acommeassure.com – Katell Le Scanff (presse@mediacourtage.com)

Comparez pour économiser !

Scroll Up