2 acteurs bretons s’associent : max, l’assistant personnel du groupe Arkéa et AcommeAssure.com, le courtier d’assurances en ligne.

Depuis son lancement en janvier 2018, Max ne cesse d’innover en proposant à ses clients un large choix de services et de fonctionnalités inédites et innovantes. Facilitateur du quotidien, Max répond aux usages clients, en intégrant directement dans son application un nouveau service pour optimiser ses contrats d’assurance.

écrans de l'application Max avec le formulaire AcommeAssure

Un nouveau service pour optimiser ses contrats d’assurance

“L’objectif principal de max est de proposer des services inédits et innovants, en adéquation avec l’évolution des attentes des consommateurs. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans cette stratégie.” Explique Didier Ardouin, directeur général de Max

Disponible directement depuis l’application max, ce nouveau service permet aux clients Max de comparer facilement leurs garanties et d’optimiser leurs contrats d’assurance ou d’habitation avec le partenaire AcommeAssure.com. 

En moins de 5 minutes, les clients obtiennent un comparatif détaillé. Ils peuvent ensuite souscrire leur contrat directement en ligne ou par téléphone. 

Leur conseiller dédié s’occupe ensuite de résilier leur contrat chez leur assureur. 

Max, un concentré de services inédits et innovants 

Toujours en quête d’innovation, Max propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités et services inédits afin de proposer à ses clients une application la plus complète possible et répondre à sa promesse : Faciliter le quotidien des Français en leur faisant gagner du temps et de l’argent, en toute simplicité.

AcommeAssure.com : le courtier d’assurances en ligne 

Depuis son lancement en 2010, AcommeAssure.com n’a cessé d’élargir sa gamme de produits. Objectif : proposer aux clients des garanties de qualité pour qu’ils soient protégés au quotidien. Assurances auto ou habitation, mutuelles santé, prévoyances assurance emprunteur et dernièrement, une assurance obsèques. Les clients trouvent toujours une réponse à leurs problématiques. 

Une stratégie de diversification qui s’accompagne d’une recherche constante de nouveaux partenaires. 

Pierre Le Roux, Directeur général d’AcommeAssure.com : « Max et AcommeAssure.com partagent la même ambition : proposer à leurs clients le meilleur service possible. Ce partenariat était donc une évidence pour nous. »  Il poursuit : « Grâce à ce partenariat, les clients disposent désormais d’un outil de diagnostic très complet et performant.  » 

A propos de max

max est une initiative de Nouvelle Vague, société créée par le groupe Arkéa en mars 2017 et implantée dans plusieurs villes françaises (Brest, Rennes, Bordeaux et Lyon). Son objectif est d’apporter une réponse simple, impartiale et efficace aux besoins de la vie quotidienne des consommateurs avec un service qui va bien au-delà des services de paiement. L’entreprise compte à ce jour 33 collaborateurs. Nouvelle Vague société anonyme au capital de 25 210 185 Euros (RCS Brest 818 371 726) dont le siège est au Relecq Kerhuon (29480) 1 rue Louis Lichou, agréée en qualité d’établissement de paiement auprès de l’ACPR (N°11658) et Orias (N°17004044) . 

Contact Presse max :Alicia Drumel – alicia@aumax.fr – 06 30 80 59 48

À propos d’ AcommeAssure.com 

Avec plus de 200 000 contrats souscrits depuis sa création, AcommeAssure.com figure parmi les leaders du courtage d’assurances  en ligne. Elle propose des assurances auto, habitation, des assurances de prêt, des mutuelles, des contrats de prévoyance (protection juridique, DCA,IJHA…) et une assurance obsèques. Créé en 2011, AcommeAssure.com est une société du Groupe La France Mutualiste. Située à Brest, elle emploie plus de 90 personnes. 

Média Courtage est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 1 290 900 euros dont le siège est situé Rue Jean Fourastié, 29480 Le Relecq-Kerhuon. Elle est immatriculée au Registre de commerce et des sociétés de Brest sous le numéro 524 259 975. Elle est enregistrée au Registre des intermédiaires en assurance tenu par l’ORIAS, sous le n° 10058 534. Elle est soumise au contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentielle et de Résolution). 

Contact presse : Katell LE SCANFF – klescanff@acommeassure.com – Tél : 06 30 28 24 87

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.acommeassure.com,

Twitter : @A_comme_Assure , sur Facebook ou sur Linkedin 


Comparez pour économiser !

Scroll Up