L’assurance en ligne,
le conseil en plus

 

Comment économiser sur vos assurances ?

Nous sommes bien d’accord : les assurances, ça peut facilement grever un budget. Et pourtant, c’est indispensable, sinon obligatoire, d’en avoir une. Chez AcommeAssure.com, nous vous avons concocté quelques conseils pour vous aider à réduire la facture : traque aux garanties inutiles, mise à jour des changements de situation… Les astuces sont par ici.

Pour une assurance auto moins chère

Vous ne pourrez pas jouer sur tous les critères : conduire à Paris sera toujours plus cher que dans la Creuse, tout simplement parce que le risque d’avoir un accrochage ou d’être cambriolé y est plus élevé. Mais il y a plein d’autres garanties à adapter. Avez-vous pensé à passer sur une formule intermédiaire dès que votre voiture a 4-5 ans ?

Lire les conseils

Pour une assurance habitation moins chère

Nous avons quelques astuces pour ne pas payer trop cher votre assurance habitation. Le secret, c’est de payer strictement ce dont vous avez besoin, ni plus ni moins. Apprenez à sélectionner uniquement les garanties intéressantes, à calculer le montant des biens mobiliers à assurer, à ajuster votre franchise… Et bien d’autres choses encore.

Lire les conseils

Pour une mutuelle santé moins chère

Une complémentaire santé peut être assez onéreuse, en fonction de votre âge et de votre état de santé. Là aussi, la solution pour ne pas payer trop cher, c’est de bien adapter votre contrat à ce dont vous avez besoin. Par exemple, si vous n’avez pas de lunettes, cherchez une assurance qui ne les rembourse pas : c’est toujours ça d’économisé.

Lire les conseils

Scroll Up